toiture perenne Paris - répare entretient et preserve votre toit
Toiture Pérenne
Toiture Pérenne

Des questions ?

SOLUTION PERENNE
34,rue Labat 
75018 Paris

 

Téléphone : 01 74 30 17 72

portable:  06 75 40 26 37

Fax : 01 53 41 68 19

service dépannage urgent 24h/24 7jours/7

Tel: 06 75 40 26 37

Démoussage

Mousses, lichens, algues et résidus de pollution fixent l’humidité et rendent poreux les ardoises, le fibrociment et les tuiles de votre toiture. Sachant qu’une tuile sèche est 25 fois plus isolante qu’une tuile humide, nous vous proposons de réaliser un nettoyage, démoussage et traitement hydrofuge de votre toiture.  

Ce traitement réduit la porosité des tuiles et autres matériaux grâce à un effet perlant, l’eau coule alors au lieu de s’infiltrer et permet de lutter également contre les dégâts causés par la pluie et le gel. Votre toit restera sec et isolé.

Après avoir réparé votre toit si nécessaire et nous être assuré de son état, nous procédons à son traitement en 3 étapes.

  • Nettoyage
  • Démoussage
  • Hydrofugation

 

Nettoyage de la toiture :

Le nettoyage des toitures, consiste à appliquer sur la toiture un produit chimique, qui va "tuer" et "décrocher" de la toiture de façon quasi instantanée les mousses, algues et lichens. Il faut appliquer par pulvérisation l'agent de nettoyage, sur un support sec ou de préférence humide, le laisser agir quelques minutes. Avant le séchage du produit, il faut l’éliminer à l'eau sous pression en insistant sur les algues, mousses et lichens.

 

 

Démoussage :

Le traitement antimousse  des toitures est réalisé par pulvérisation d’un agent d’assainissement à large spectre, qui détruit les mousses, lichens et champignons en profondeur et augmente la résistance des surfaces à l’usure, à l’abrasion et l'humidité. Les matériaux de la toiture sont assainis en profondeur pendant plusieurs années grâce à une rémanence excellente, étape indispensable avant la rénovation à proprement parler. Après avoir assaini et traité à cœur le support, nous procédons à son hydrofugation.

 

 

 Hydrofugation :

La rénovation incolore ou colorée  est effectuée à l’aide d’un produit hydrofuge qui permet de protéger les matériaux contre la pollution, les intempéries et les agents atmosphériques. Grâce à l’effet perlant de l’hydrofuge, l’eau perle et glisse sur la surface de la toiture, entraînant avec elle les dépôts de pollution et autres germes : elle devient ainsi autonettoyante en laissant  respirer le support, 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Toiture Perenne